Significatives Nouvelles Fausses Montres Omega Seamaster Bullhead Édition Avec Cadrans Blancs Pour Rio 2016

Dans les Jeux Olympiques de Rio 2016, Omega a lancé..

Significatives Nouvelles Fausses Montres Omega Seamaster Bullhead Édition Avec Cadrans Blancs Pour Rio 2016

Dans les Jeux Olympiques de Rio 2016, Omega a lancé les dernières montres de copie Omega Seamaster Bullhead édition avec l’aiguille de seconde bleue, qui sont très populaires parmi les amateurs de montres.

Significatives Nouvelles Répliques Montres Omega Seamaster Bullhead Édition Avec Cadrans Blancs Pour Rio 2016Comme chronométreurs officiels des Jeux olympiques, Omega a une longue histoire de créer des montres commémoratives pour marquer chaque série de jeux, et la relation étroite provenaient des 1930s quand Omega a créé des montres qui ont été effectivement utilisés par les officiels pour enregistrer les évènements.

Sur la base des bullhead boîtiers emblématiques, fausses montres Omega avec des sangles bleues adoptent un style distinctif et la forme ressemble à la tête d’un taureau de sorte qu’ils sont à la mode. Régler avec l’aiguille de seconde centrale et un enregistreur de 30 minutes à 12 heures, le fond de boîtier est estampillé avec le logo de Rio 2016 en mémoire de l’événement significatif.

Pour correspondre au thème Olympique, les montres sont conçues avec des sangles en cuir bleu avec sutures en jaunes, verts, rouges et noirs, et les échelles minutes sont également indiqués dans ces couleurs.

Significatives Nouvelles Fausses Montres Omega Seamaster Bullhead Édition Avec Cadrans Blancs Pour Rio 2016A l’intérieur de les réplique montres avec des boîtiers en acier robustes est calibre Co-Axial 3113 fiable, qui peut offrir de très excellentes performances.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your comments (*)

Name (*)

Your full name please.

Email address (*)

Used for gravatar.

Website

Link back if you want.