Cody Simpson Montre Ses Répliques Montres Omega Bon Marché De Tokyo 2020 Silverwear Sur La Gold Coast

Cody Simpson a parcouru un long chemin depuis son adolescence...

Cody Simpson Montre Ses Répliques Montres Omega Bon Marché De Tokyo 2020 Silverwear Sur La Gold Coast

Cody Simpson a parcouru un long chemin depuis son adolescence.

Le chanteur/compositeur australien aujourd’hui âgé de 24 ans, qui a été catapulté sous les projecteurs à l’âge de 13 ans, a depuis ajouté bien d’autres cordes à son arc : il est désormais un danseur, acteur, mannequin et surtout nageur accompli.

Il ne s’agit pas de Michael Jordan essayant le baseball ou de Mariah Carey essayant d’agir : Simpson est un nageur véritablement compétitif qui est membre de l’équipe de natation d’élite de l’Université de Californie du Sud. De nombreux Australiens ont été agréablement surpris d’apprendre que Simpson s’était qualifié pour les essais olympiques australiens au 100 m papillon – bien qu’en dépit d’avoir établi des records personnels, il n’a pas réussi à se qualifier pour les Jeux olympiques de Tokyo proprement dits.

Pourtant, il est impressionnant qu’il ne soit pas seulement un musicien talentueux, mais aussi un athlète talentueux – ainsi qu’un homme avec un bon goût dans les meilleures répliques montres AAA. Simpson a partagé hier une photo de son histoire Instagram de lui-même en train de se détendre sur la Gold Coast (sa ville natale) portant des parfaites Suisses répliques montres Omega Seamaster 300M Tokyo 2020 que nous souhaitons avoir dans notre collection. Qui a besoin d’une médaille olympique quand vous avez une très belle olympique fausses montres hautes 1:1?

Une variante épurée et élégante des répliques montres fabriquées en Suissede plongée emblématiques des années 90, les répliques montres Omega de haute qualité de Seamaster 300M Tokyo 2020 en acier inoxydable se vendent au prix de 8 600 AU $ et présentent un cadran en céramique blanche accrocheur associé à une lunette en céramique bleue, ‘Seamaster’ texte du cadran écrit en rouge contrastant et un emblème des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 décorant le fond du boîtier en verre saphir.

Les 1:1 fausses montres Omega pour hommes sont peut-être mieux connues sous le nom de marque proposant «la première montre sur la lune», mais l’horloger suisse légendaire est également le chronométreur officiel des Jeux Olympiques depuis 1932. Naturellement, ils produisent une série de montres limitées -des modèles d’édition pour commémorer tous les Jeux Olympiques, Tokyo ne faisant pas exception.

Pour Tokyo, la marque a produit cinq fausses montres Omega Seamaster de luxe en édition limitée : trois variantes Aqua Terra, une Planet Ocean et les Seamaster 300M Cody répliques montres avec mouvements suisses ont choisi de s’arracher. Ils ont également lancé cinq boutiques en ligne de montres super clones Omega Speedmaster en édition limitée, inspirées des cinq couleurs des anneaux olympiques – bien que malheureusement, il s’agisse d’une sortie uniquement au Japon.

L’année dernière, alors qu’il n’était pas clair que les jeux de Tokyo se dérouleraient réellement, certains fans de répliques montres parfaites pensaient que ces modèles deviendraient de véritables objets de collection – l’attrait des montres knockoff à vendre pour la france à partir d’un jeu qui ne l’a pas fait. arriver une nouveauté qui s’explique d’elle-même. Heureusement (ou peut-être malheureusement, selon votre point de vue), les jeux se sont déroulés.

Simpson a déclaré qu’il voulait continuer à se concentrer sur sa carrière de nageur aux côtés de sa musique – il est encore jeune, alors croisons les doigts pour qu’il puisse continuer à travailler sur son temps et peut-être que nous pourrions le voir aux Jeux de Paris 2024.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your comments (*)

Name (*)

Your full name please.

Email address (*)

Used for gravatar.

Website

Link back if you want.