Répliques Montres Omega Speedmaster Alaska I Prototype De Luxe En Ligne

L'implication d'Omega répliques montres à vendre dans le programme spatial a..

Répliques Montres Omega Speedmaster Alaska I Prototype De Luxe En Ligne

L’implication d’Omega répliques montres à vendre dans le programme spatial a toujours été passionnée. Bien qu’ils aient été peu impliqués pour en faire partie, à part la fabrication d’un excellent chronographe qui était le seul à avoir réussi tous les tests de la NASA, ils sont devenus un partenaire précieux pour l’agence spatiale peu de temps après. Suisses Omega fausses montres n’était pas en reste, fournissant simplement ses répliques montres de fabrication suisse aux astronautes, mais a développé ses fausses montres bon marché en particulier pour répondre aux nouvelles demandes à mesure que le programme spatial évoluait. Le « projet Alaska » en est le parfait exemple.

En 1968, la NASA craignait que même les AAA fausses montres Omega Speedmaster Professional qualifiée pour l’espace ait du mal à survivre sur la surface lunaire lorsque ses astronautes l’exploreraient davantage. Pour cela, le « projet Alaska » a été lancé, dirigé par l’ingénieur de la NASA James Ragan, qui était également en charge du processus de sélection d’un chronographe approprié en 1965. Répliques montres Omega parfaites a tout mis en œuvre et a livré plusieurs prototypes l’année suivante. La base qu’ils utilisaient était les 1:1 répliques montres Omega Speedmaster « Mark II », alors lancée récemment, mais les similitudes avec cette montres d’imitation pour hommes se terminaient par la forme de son boîtier. Omega est même allé jusqu’à réaliser un prototype en titane, ce qui était inouï à l’époque. Ces premiers prototypes étaient coûteux à produire et abandonnés au profit d’une approche plus économique.

La série des secondes, à laquelle appartient les montres knockoff magasin vente de gros sur les photos, a un boîtier en acier inoxydable. Contrairement à la première série, le cadran est désormais blanc, ce qui facilite la lecture de l’heure. Unique est la forme des aiguilles sur les sous-cadrans, qui ont été spécialement créées pour qu’elles puissent toujours être lues même sous le stress de vibrations extrêmes. Meilleures fausses montres Omega pour le français a encore affiné le mouvement du chronographe calibre 871 afin qu’il résiste mieux aux changements drastiques de températures. Alors que certains pourraient penser qu’il tire son nom de l’État d’Alaska en raison de son cadran blanc, ce n’est pas le cas. Il suit une tradition consistant à nommer les projets de développement d’après un pays, un état ou une ville, ce qui rend la connexion purement fortuite. À l’approche de la mission Apollo 11, le développement des prototypes a été écourté et l’équipage a fait de les Speedmaster Professional la première répliques montres de luxe à atteindre la surface de la lune. Cela ne rend pas les répliques montres de la meilleure qualité du «projet Alaska» moins intéressantes, car elles représentent non seulement le dévouement d’Omega montres de copie avec mouvements suisses au projet, mais ont également été les premières fausses montres hautes spécialement conçues à être portées sur la lune. Ce prototype très rare a été adjugé en 2018 par Phillips et vendu pour CHF 193’750. Étant donné que la popularité de l’Omega Speedmaster montres super clones de haute qualité et de son héritage spatial n’a fait qu’augmenter depuis, elle le sera sans aucun doute encore plus chaque fois qu’elle sera à nouveau en vente.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your comments (*)

Name (*)

Your full name please.

Email address (*)

Used for gravatar.

Website

Link back if you want.